La Team ELAN
au premier plan

Notre Fondateur

Le fondateur du Groupe ELAN

Notre groupe a été créé par M.NIZAR SAID. Il a souhaité apporter des solutions aux dirigeants face à la difficulté de tenir ce rôle de chef d’entreprise.
Nizar est un jeune homme de 32 ans vivant à Genève en Suisse et possède une longue expérience de plus de 10 ans en développement commercial.
Son expérience a été complétée en 2019 par l’obtention d’un diplôme de Manager de projet International qui lui a permis d'acquérir des compétences en planification, en gestion des coûts et en pilotage de projet.
Il a mis en place un système de management participatif au sein du GROUPE ELAN ou chaque membre a son mot à dire sur les décisions et directions que prend le Groupe. Il consacre une énorme importance à la motivation des membres et à leur implication. Ses valeurs se sont ancrées dans l’ADN du GROUPE ELAN et sont aujourd'hui partagées par l’ensemble de l’équipe.
CRÉATIVITÉ-LIBERTÉ-EFFICACITÉ sont les valeurs défendues et sont pour le Groupe ELAN la véritable clé de l’avenir du monde professionnel.

Notre Vision

La vision du Groupe ELAN

Nous allons vers un monde plus responsable, plus en phase avec l’être et la nature.
Nous allons vers un monde où le travail ne sera pas régi par une hiérarchie, par des tâches à faire.
Nous allons vers un monde décentralisé, où l’entreprise rencontrera le succès grâce à un travail d’équipe piloté par l’intelligence collective.
Nous allons vers un monde où la liberté sera le cœur du système, où chacun trouvera son équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, et cela vaut également pour les CEO, les fondateurs, les dirigeants.
Nous allons vers un monde où la performance sera proportionnelle à la synergie créée entre les différents acteurs du monde de demain. LE GROUPE ELAN en sera un acteur par son rôle de fédérateur et d’accompagnateur au changement.

Nos Origines

Le Groupe ELAN est né à la suite d’un questionnement.

Pourquoi une PME sur deux s’écroule avant même sa cinquième année ?
Nous pensons que cela est dû au pouvoir centralisé par le CEO, par le dirigeant. Comment une seule personne peut t’elle prendre autant de bonnes décisions ? Le dirigeant est-t-il un surhomme ? Le dirigeant peut-il innover, manager, contrôler, fidéliser, anticiper, financer? Si oui, pendant combien de temps peut-il le faire ? D’après les chiffres, maximum 5 ans avant que tout s’écroule.
Le Groupe ÉLAN est né afin d’apporter au dirigeant de PME, des experts sur lesquels il peut s’appuyer pour se libérer et prendre de bonnes décisions qui ont pour but de pérenniser son entreprise.

GROUPE ELAN

En Quelques chiffres

0+

Experts Spécialisés

Nous mettons à votre disposition notre équipe de collaborateurs expérimentés qui sauront vous écouter et vous conseiller.

0+

Stratégies Omnicanal

Nous déployons des stratégies pour nos clients pour améliorer leurs performances digitales et leur taux de conversion.

0+

Réseaux Partenaires

Notre Réseau d'influence s'étend sur toute la Suisse Romande ainsi que sur l'ensemble des grandes villes françaises.

0+

Projets Créés

Nous vous aidons à concrétiser votre idée entrepreneuriale en véritable startup et acteur de votre marché.

Travaillons ensemble

Vous souhaitez en savoir plus ?